Les orks sont dans la krotte de squig ... Quasi toute la meute a été éklatée par les zobus des soldats Impériaux. Maintenant, il faut fuir et laisser les tyranides occuper les soldats, le temps de regrouper toutes les peaux vertes et de contre-attaquer...
Les survivants se sont divisés en 2 groupes : l'un battra en retraite vers le sud dans le secteur agrilis 2, l'autre tentera quelques raids de pillages pour récupérer du matériel aéronautique. Après les tentatives de pillages ratées des derniers combats, le space hulk est pas prêt à revoler de sitot.
Les boys ont intérèt à se sortir les doigts du cul maintenant !!!
Mais alors que tu approches d'une vieille ville en ruine, tes snotlings éclaireurs reperent des zoms en conserves avec de grosses Kornes sur le casque : les memes qui ont essayé de te tuer ! Vengeance !!!! Ou pas... parce que derrière, les fusils lasers impériaux te font chaud aux fesses !
Briefing :
----> pour Kass'Krane :
- prépare 1000 pts d'armée, très mobile car tu es poursuivit par Drakanovich, le tueur d'orks...
- Ton objectif principal est de faire sortir le maximum d'unités par le bord de table que je vais te désigner au début de la partie
- En chemin, si tu pouvais récupérer un peu de matériel, ce serait pas une mauvaise chose. Pour embarquer des caisses ou autres, il suffit de rester 1 tour à côté avec une figurine (à pied). Si elle est embarquée, elle doit débarquée au préalable. La fig peut tirer et charger lors du meme tour, tout de même...
----> pour Mad'Dok :
- prépare 1000 pts d'armée, destinée à piller donc suffisamment rapides.
- Ton objectif principal est de capturer les caisses de matériel, les moteurs et les bombonnes de carburants et de t'enfuir ensuite.
- Tu dois faire survivre au moins 50% de ton armée, car les orks ne peuvent pas subir bcp de pertes...