Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9eme session du 19/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:12

La flotte ruche n'a toujours pas été capable de briser les défenses orbitales de Caladan. Chaque assaut planétaire est constamment repoussé par les forces au sols, et l'Overmind commence à craindre l'essouflement des ressources biologiques de la flotte ruche...

Pour reconstituer ces dernières, l'overmind tente un assaut dans une zone peu protégée de Caladan, éloigné des zones de conflits et riches en ressources naturelles biologiques : l'océan ...


Briefing :

- Ce sera un combat en milieu aquatique. La zone sera couverte par les eaux, à l'exclusion de certaines zones terrestres symbolisant des iles, comme un archipel.
Vous pouvez monter sur les iles normalement, au prix d'un test de terrain difficile classique. Sur une ile, les regles de jeux classiques sont utilisées.
Dans l'eau, vous pouvez vous déplacer avec les regles lents et méthodiques. A chaque fin de déplacement, vous subirez une déviation d'1d6 pas représentant le courant marin.
Les créatures munies d'ailes peuvent de déplacer dans ou au dessus de l'eau, auquel cas elles bénéficient de leur déplacement normal (12 pas etc).

- Préparez 1250 pts chacun sans restriction particulière (pas de Tervigon, de créature unique, ni de Trygon ni de Mawloc, par contre). Prévoyez des créatures ailées pour vous déplacer hors de l'eau.
- Vous pouvez jouer autant de socles de voraces que vous en possédez, et cela gratuitement. Il m'en reste une bonne douzaine également, que je peux vous preter pour cette partie.

Objo :

- Ramener autant de voraces que possibles au contact des zones de corail/banc de poisson/ algues marines. Chaque tour en contact avec ces objectifs vous rapporteront des pts de victoire...
- Les voraces doivent survivre jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

Quand tu dis "unique", tu parles des spéciaux ? Ou alors des essaims de UN ! ^^ Genre carnifex et prince aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:58

Non non, je parle bien des spéciaux type mortrex et malant'hai, par ex. Vu que y a des regles spé déjà sur ce scenar, je voudrai pas en rajouter encore plus...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:31

Ok, ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:06

Bon, ben ça fait 20 points d'algues pris par les voraces de Babyboo qu'il a réussi à faire quitter la table.

De mon coté, j'ai sorti 12 ressources maritimes de la table + 3 de voraces qui étaient intacts à la fin de la partie.

Aucun vorace n'a été blessé pendant le tournage... Et on s'en sort avec 35pts de ressources du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme session du 19/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 eme session du 09/10
» 8 eme session du 05/02
» 8 eme session du 05/02
» 6 eme session du 09/10
» 6 eme session du 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Tyranides-
Sauter vers: