La flotte ruche n'a toujours pas été capable de briser les défenses orbitales de Caladan. Chaque assaut planétaire est constamment repoussé par les forces au sols, et l'Overmind commence à craindre l'essouflement des ressources biologiques de la flotte ruche...
Pour reconstituer ces dernières, l'overmind tente un assaut dans une zone peu protégée de Caladan, éloigné des zones de conflits et riches en ressources naturelles biologiques : l'océan ...
Briefing :
- Ce sera un combat en milieu aquatique. La zone sera couverte par les eaux, à l'exclusion de certaines zones terrestres symbolisant des iles, comme un archipel.
Vous pouvez monter sur les iles normalement, au prix d'un test de terrain difficile classique. Sur une ile, les regles de jeux classiques sont utilisées.
Dans l'eau, vous pouvez vous déplacer avec les regles lents et méthodiques. A chaque fin de déplacement, vous subirez une déviation d'1d6 pas représentant le courant marin.
Les créatures munies d'ailes peuvent de déplacer dans ou au dessus de l'eau, auquel cas elles bénéficient de leur déplacement normal (12 pas etc).
- Préparez 1250 pts chacun sans restriction particulière (pas de Tervigon, de créature unique, ni de Trygon ni de Mawloc, par contre). Prévoyez des créatures ailées pour vous déplacer hors de l'eau.
- Vous pouvez jouer autant de socles de voraces que vous en possédez, et cela gratuitement. Il m'en reste une bonne douzaine également, que je peux vous preter pour cette partie.
Objo :
- Ramener autant de voraces que possibles au contact des zones de corail/banc de poisson/ algues marines. Chaque tour en contact avec ces objectifs vous rapporteront des pts de victoire...
- Les voraces doivent survivre jusqu'à la fin de la partie.